Out Of Overbody du 22/04/2006

Accueil Forums ** Archives ** Reports Out Of Overbody du 22/04/2006

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico, le il y a 18 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6102
    keltoi
    Participant

    Salut la compagnie !

    Merci à tous ceux qu’étaient présent, on c’est bien marré, j’ai le dos fracassé c’est pu d’mon âge c’est conneries!

    Grand merci aux Deejay’z prezent les sus nommés Bottox, Jéjé HK, K8L. Vous avez fait du bon boulot, ce fut bien bien cool, K8L tu nous a fait frétillés les tétons avec ton live set!!! on en redemande(just trop court, mais ça c’est pour le tout le monde..trop court) quand on dit ça commence à 22 on arrive pas à 22.30 😉

    Spéciale KaceDédi à EXO7 pour sa perf visuel ça fait un grand bien d’avoir une anime. 😉

    Enfin voilà à réédité mais une qui dure…qui dure, plus dur.

    Je regroupe les pix de chacuns et hop online.

    Allez kénavo les bouzeux 😉

    #6103
    Avatar photoocb
    Participant

    yop pirro, est ce ke tu pourrai me garder ou me poster un exemplaire du flyer de la soirée (ke j’en ai un qd meme) ???

    #6104
    keltoi
    Participant

    wouaip’ OCB pm moi ton adress postal, et je fais le nécessaire.

    J’ai oublié Riton dans mes remerciements…donc merci Riton pour le son, à toi z’aussi clément =)

    +++

    #6106
    Anonyme
    Invité

    Hello !

    Un grand merci à tous pour cette fabuleuse soirée… Grosses galères de PC perso (merci Keltoï d’avoir pris la main) mais tout s’est finallement arrangé (Exo7 ton tournevis m’a sauvé!).
    Encore désolés pour le retard qui nous a tous handicapé, mais j’pense qu’on avait sousestimé le chassé croisé des vacances… provinciaux que nous sommes ! La prochaine fois je promets ponctualité.

    Merci à Bottox, JejeHK, Keltoï et Exo7, je pense que tout le monde a été content de soi, si ce n’est pas le cas ils se trompent ! 😉

    On r’met l’couvert très bientôt ! 😉

    FX

    #6107
    nico
    Participant

    salut tout l’monde !
    c’est kler,Chazal…, très bonne soirée, bonne orga hé hé merci merci 😀
    et je tiens à remercier aussi mat comat pour le prêt de sa voiture à chaque soirée que l’on fait et que nous ferons ! hein mat… 😉

    merci à tous d’être venu et à la prochaine évidemment plus longue et dans une salle plus grande, humm challenge 😈
    et pourkoi pas meme avec une djeuse ?? ca pourrai etre sympa !

    allez tcho les coco !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.