TEKNOZ 2005

Accueil Forums ** Archives ** Reports TEKNOZ 2005

  • Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #5600
    Avatar photoocb
    Participant

    Bon, je fais un chtit report vite fait pour les absents.
    Après s’etre fait arretes 2 fois sur la route par nos amis de la marée chaussée pour des fouilles des camions, nous arrivons le jeudi soir sur le site de Carnoet avec le premier convoi, on pose provisoirement une partie du son afin de se faire plaisir des le 1er soir, soirée trankile.Le lendemain le reste du son arrive, on s’active pour tout assemblé.
    Le samedi tout est enfin pret, bonne ambiance generale, on pourra entendre en autre des mixs et lives de Nawik(bordelik armada), Satiate (metabloke), K8L (L’eclectic/metabloke), Dj Groin et Valdo(hijo de putas), Bottox et Le vilain (fox akram), l’ange bleu (Peace Off),moi meme(fox akram/l’eclectic),g kyl(l’eclectic), Murmure(???) -+ d’otres guest ke j’ai loupé pour cause de dodo.
    Le dimanche midi, on apprend ke les gendarmes ont retrouvés le corps d’une jeune femme assassinée, ça laisse tlm muet de tristesse …
    Pour finir, les flics decident de controler les identités de TOUS les participants au festival, ce ki provoque des bouchons monstres le dimanche apres midi, du style 10m a l’heure !!!
    Voilou les photos arrivent bientot …

    8)

    #5602
    Avatar photoocb
    Participant

    Voila kelke photos de notre son o teknoz disponibles a cette adresse :
    http://leclectic-foxakram.magix.net/
    😉

    #5604
    sethc
    Participant

    yep,bien content de vous avoir vu la bas,rencontré g kyl,et k8l,ça fait plaisir de voir d’autres choses! ! !!et surtout de bonnes choses !! 😈
    ps: et alors,la hardtek plein la gueule le dimanche aprem,ça vous l’a pas fait??? je comprend pas???? 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted:<!-- s:twisted: --/><br />
a la revoyure ! !</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5605
    Avatar photoocb
    Participant

    Yo sethc !
    merci pour tes critiques, sinon le dimanche etait atroce avec la hardtek pourri des 1/G en face de ns, heureusement vinman s’est plaisir le dimanche soir avec son live hardcore et leur a exploser kelkes enceintes !!!! 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:<!-- s:twisted: --/><br />
VENGEANCE</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5606
    sethc
    Participant

    ah ah,gkyl pensait a du sucre pour la prochaine fois…,un kilos de sucre,on se fait tous les murs qui passent que de la hardtek pouet,et le probleme est reglé,plus de h tek ! ! ! ! 😈 » title= »Twisted Evil » /> :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:<!-- s:twisted: --/><br />
ps:je rigole,mais des fois ça demange …..</p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5607
    pitch
    Participant

    Purée vous étiez caché je crois pas vous avoir vu, enfin j’avai cru vous avoir vu tout en haut, il y avat un mur a coté des EVA D avec marque l’eclectic me semble mais bon, j’ai appri par la suite que ce n’était pas vous quand j’ai su que françois avait posé son live sur votre mur (merde je l’ai pas entendu)…

    Pitch élu boulet du jour 🙂

    #5608
    sethc
    Participant

    eh eh 😈

    #5609
    lo_ol
    Participant

    rholala, quel boulet ce pitch… la prochaine fois tu demandes, hein! 😉

    en tout cas merci à toute l’équipe de l’eclectic et fox akram pour votre présence à ce teknoz, pour votre accueil souriant et détendu, et surtout, surtout, pour votre intransigeance – ô combien salutaire – envers la nartek pouet pouet! 😆

    un coucou + spécialement à ocb, richard, et damien, assurément gens de bonne compagnie avec qui la discussion fut un réel plaisir 😉

    à très bientôt, ici ou là, dans le petit monde du speedcore, breakcore, et autres joyeusetés éclectiques de ce genre!

    #5612
    groin
    Participant

    wello!
    sûr, tek’noz bien valable grâce à vous (on ne remerciera pas les saounds d’à côté!)… en complément de ton report, je mets celui ke j’ai écrit dès le lundi matin (ouaip! motivé!) & qui paraîtra sûrement ds l’excellent zine des sieurs waldo & owen (pour ceusse ki connaissent…), ki s’appelle ‘le KrashWar’ en format papier (wah la loose) dispo sur rennes essentiellement…
    j’espère ke vous savez lire, les gars, y a du volume…

    ‘SORTIE DEFINITIVE POUR LES FILLES’
    TEK’NOZ DEAD REPORT
    Teknival à Carnoët (22) 25-26.06.05.
    OK, on sait comment ça s’est fini, dead on arrival, quelques gueules en berne pour montrer que la jeunesse hédoniste n’en a pas que rien à foutre, et la queue longue et basse des festivaliers sur le retour pour cause de contrôle policier – pour une fois – justifié, bien que probablement inutile. Au moins j’ai pas la télé, j’achète pas Ouest-Torche, et surtout je parle pas aux gens, ce qui m’évite les probables dégoisages sans fin sur l’irresponsabilité de la jeunesse bla bla bla – la dite irresponsabilité augmentant proportionnellement à la quantité d’agents de l’ordre chargés d’encadrer la dite jeunesse, semble-t-il. OK, laissons la mort aux morts et ceux qui s’en nourrissent, et parlons de la vie parce qu’il y avait quand même quelques milliers de vivants(?) là-bas, dont nous, tout occupés à nier l’entropie généralisée.
    Pour avoir été l’année dernière à Scaër et avoir pu humer l’odeur de charogne de ce pseudo-tekos, j’étais pas follement emballé à l’idée d’aller prendre ma place dans le rang encore une fois, surtout au vu de la sécheresse de mon porte-monnaie. C’était compter sans Monsieur Honk et Comte Zero qui m’ont fait miroiter le séjour aux frais de la princesse, véhicule avec chauffeur, alcool à gogo etc… C’est donc une putain de fine équipe chargée ras la gueule de bectance, buvance, chien, vinyles choisis qui s’en prend la route de Carnoët, sous un ciel plutôt douteux.
    Dès la mi-parcours, la couleur est annoncée : ce sera bleu, et toutes ses nuances ! Le poste-frontière de Loudéac vous accueille, contrôle, papiers, descendez, et enlevez les mains de vos poches… N’ayant rien d’autre à nous reprocher que notre bonne humeur, nous repartons sans dommage, plus légers d’un joint de weed et quelques champis mais toujours riches de notre amitié et de la confiance en l’avenir qui nous caractérise. L’arrivée sur site est plus chaotique malgré les bonnes volontés locales, les gendarmes semblant prendre un malin plaisir à faire tourner les voitures quelques kilomètres de plus avant de pouvoir accéder aux champs-parkings – retournement exact des tactiques utilisées contre eux par les organisateurs de teufs il y a quelques années, où les chemins détournés servaient précisément à les perdre eux, foutus pandores… Bonne surprise en arrivant, l’endroit est agréable, vallonné et immense (plusieurs champs), mais propice à une bonne orientation la nuit venue. Forcément beaucoup de sons, forcément beaucoup de monde, forcément l’air est imprégné de poussière, d’une surcharge de drogue généralisée et de tekno gratuite (même pas deux francs, non). Comme d’hab’ quoi, mais on s’en fout un peu, on cherche le son des potes – comment ils s’appellent déjà ? – ah coup de bol on les trouve direct, c’est marqué dessus : L’Eclectic.org, nous y voilà (gaffe les pompiers, évacuation d’un gars en plein collapsage… ambiance, ambiance…).
    Quelques bières et whiskies plus tard, voilà la nuit qui tombe, la battle des strobes, projos, spots et loupiotes diverses commence, c’est le moment pour lancer une exploration méthodique – méthodique ? ben oui : autant prévenir tout de suite, errer toute la nuit en ayant perdu mes compagnons, mon alcool, mes disques et ma voiture, merci bien, alors c’est tourner en gardant toujours le tekos à gauche, jusqu’au retour à la case départ… Ceux qui s’offusqueraient d’autant de rationalisme dans un teknival se trompent d’année : bien longtemps que le chaos a fui les champs boueux, à coups d’arrêtés préfectoraux et de réglements intérieurs (authentique !)… d’ailleurs personne n’est dupe, comme en témoigne l’absence de sons étrangers (les légendaires travellers tchèques), nationalement et musicalement parlant. De toute façon, peu d’invitations sonores à dévier ma route, de temps à autre une tentative de rapprochement, une méprise de plus. J’ai le vague espoir de trouver les K-Bal, peu susceptibles, eux, de balancer de la hardpouët toute la nuit comme s’ils en chiaient… Las ! Succession sans fin de débauches de structures, de décos, de lights – voir des sound-systems bien imposants – mais intérêt zéro, la foire à neuneu encore et toujours, et ses assemblages audacieux de pourriture noble et de clinquant de foir’fouille peinturluré… Au moins quelques ricanements dus aux noms des sound-systems, orgies de lettres compte-triple sur banderoles fluo… Finalement la boucle est bouclée, échec de ma recherche, tant pis… J’apprendrai au matin la probable présence des horribles La Peste, Mouse et No Name sur le son des K-Bal, excusez du peu, pour cause de soirée privée la veille avec tous les sus-dits plus Neurocore et Lawrencium… Les gars, vous vous demandez où sont les bonnes soirées, ne cherchez plus : les musiciens ont définitivement abandonné le concept de public, et ne jouent plus qu’entre eux et pour eux (ça nous apprendra). Donc bien déçu d’avoir raté le seul truc (probablement) correct du tekos… avec la prestation du Krashtest Krou of course ! Quatre heures de mélanges sonores (et alcoolisés) sur le son de l’eclectic, repoussant les assauts répétés de la fatigue et de la médiocrité mêlées jusqu’au milieu de la matinée, avant de s’effondrer, qui de sommeil, qui de convulsions gastriques, qui d’abrasion mentale.
    Quelques bières et une fille égorgée plus tard, c’est déjà le départ, et voilà tout. On a bien rigolé, on aimerait dire à l’année prochaine, mais j’ai la vague impression que l’organisation / autorisation d’un teknival dans nos contrées n’est plus à l’ordre du jour. Comme quoi le chaos fait toujours des siennes (jamais là où on l’espère, forcément), un seul psychopathe pouvant ruiner les efforts d’un grand nombre de bonnes volontés qui avaient réussi, malgré tout et malgré mes réserves habituelles, à concocter un tekos assez plaisant… Un grand merci à Denis, Amélie, Vince, Jean-Marie, Nins et les autres de L’Eclectic, c’était bien !

    Groin-groin (27.06.05)

    #5613
    Anonyme
    Invité

    Pertinant ! 😀

    #5615
    lo_ol
    Participant

    GROIN wrote:

    J’apprendrai au matin la probable présence des horribles La Peste, Mouse et No Name sur le son des K-Bal, excusez du peu, pour cause de soirée privée la veille avec tous les sus-dits plus Neurocore et Lawrencium… Les gars, vous vous demandez où sont les bonnes soirées, ne cherchez plus : les musiciens ont définitivement abandonné le concept de public, et ne jouent plus qu’entre eux et pour eux (ça nous apprendra). Donc bien déçu d’avoir raté le seul truc (probablement) correct du tekos…

    je te rassure: ni k-bal, ni la peste, ni les 2 soeurs terribles n’étaient là…

    quand à la soirée privée, je vois plus les choses dans l’autre sens: c’est le public qui a abandonné les musiciens, pour ce qui concerne le speedcore en tout cas. 😉
    c.à.d que l’organisation d’une teuf légale avec un plateau équivalent en RP aurait mis son organisateur dans le rouge financièrement pour manque de people à la soirée, c’est malheureusement garanti à 100%…

    #5616
    Avatar photoocb
    Participant

    :mrgreen: » title= »Mr. Green » /> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:<!-- s:mrgreen: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #5617
    g0rt
    Participant

    Force est de constater que Groin manie le verbe avec la meme dextérité et la meme réussite que ses moultes bpm de ses moultes disques joué sur ses moultes platines… Rien a rajouter.

    Merci en tout cas au « consortium » eclectic/foxakram pour avoir posé un son bien différent de se qu’on pouvait entendre ca et la, malgré un son trance et quelque sons dub, qui m’apparaissaient comme des bouées de secours dans la mer vaseuse de hardtek au rabais.

    Une excellente ambiance dans le crew pour la seule soirée ou j’était présent, malgré la « fatigue » accumulée de chacun.

    #5620
    groin
    Participant

    Someone wrote:

    je te rassure: ni k-bal, ni la peste, ni les 2 soeurs terribles n’étaient là…

    quand à la soirée privée, je vois plus les choses dans l’autre sens: c’est le public qui a abandonné les musiciens, pour ce qui concerne le speedcore en tout cas.
    c.à.d que l’organisation d’une teuf légale avec un plateau équivalent en RP aurait mis son organisateur dans le rouge financièrement pour manque de people à la soirée, c’est malheureusement garanti à 100%…

    bon pas de regrets alors!
    mais je crois pas que le public ait abandonné les musiciens, même pour le speedcore de qualité y a quand même des gens (moi par exemple!)qui pourraient faire des kilomètres, pour peu d’être informés bien sûr… peut-être oublier l’hypothèse ‘teuf légale’ pour favoriser de la teuf ‘privée’, genre 60 à 100 personnes max… c vrai qu’avec un plato speedcore ou harsh ou bizarre, faut pas escompter plus… c discret, ça fait qqes entrées pour les frais, & limite pas besoin de flyer en aveugle, un bon reso bouche à oreille peut le faire??? merde ça a l’air presque trop simple!
    si on le fait on vous tient au courant ;))

    #5621
    murmure
    Participant

    lo_ol wrote:

    c.à.d que l’organisation d’une teuf légale avec un plateau équivalent en RP aurait mis son organisateur dans le rouge financièrement pour manque de people à la soirée, c’est malheureusement garanti à 100%…

    En même temps si les musiciens speedcore « connus » demandaient des cachets plus proportionnels au nombre de gens que le speedcore attire qu’à la valeur de leur BPM, peut être qu’un projet de soirée de ce type serai plus envisageable ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Le forum ‘Reports’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.