Canineries…

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Canineries…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #6119
    Anonyme
    Invité

    Le Parisien révèle que des chiens ont été retrouvés éventrés à Chavannes, où s’est tenu le week-end dernier la gigantesque rave-party. Les dealers se seraient servis des animaux pour dissimuler la drogue et n’auraient pas attendu qu’ils la rendent par des moyens naturels.

    Utiliser des humains en dissimulant la drogue dans leur estomac, la technique du "mulet" est pratiquée depuis longtemps par les trafiquants.

    Elle semble avoir été transférée sur les animaux. Pour preuve cette macabre découverte réalisée près de Bourges, où s’est tenu le week-end du 1er mai le Teknival.

    Plainte

    Dans son édition de jeudi, Le Parisien révèle ainsi que les équipes de nettoyage du site ont retrouvé une quinzaine de chiens morts, certains éventrés. Pour les vétérinaires, cela ne fait aucun doute : pour passer les contrôles, les dealers ont fait avaler la drogue aux animaux. Et n’ont pas eu la patience d’attendre que leurs bêtes la rendent dans leurs excréments. Plusieurs chiens semblent avoir également été victimes du stress engendré. Un vétérinaire, interrogé par Le Parisien, souligne que cette pratique avait déjà utilisée aux Pays-Bas et en Belgique.

    La SPA a décidé de porter plainte. L’enquête pourrait être facilitée car certains cadavres sont tatoués.

    #6124
    vigodc
    Participant

    Pareil, j’ai entendu ça aussi aux infos.
    A croire que les teknivals ne sont devenus que des gros rammassis de connnards, en tout cas avec toutes ces histoires et les sons de merde qu’on se tape à chaque fois, moi on m’y reverra plus, et je suis pas près d’investir des tunes pour un son pour un public pareil.

    #6125
    koronis
    Participant

    C’est des conneries, y’a juste un chien qui a été retrouvé écrasé par une caisse, et aux alentours de la party, pas sur place, c’est de l’intox. (cf contre vérification aupres des flics et de la préfecture, c’est passé a la radio ce matin)

    #6127
    Anonyme
    Invité

    Exact koko, intox…

    Someone wrote:

    Délire ou réalité ? Selon le Parisien, les corps d’une quinzaine de chiens, dont certains éventrés, auraient été retrouvés dans des bennes à ordures aux alentours du rassemblement techno de Chavannes (Cher), qui s’est déroulé le week-end du 1er mai. Les animaux auraient servi de passeurs. «Des dealers sont arrivés au teknival avec leur chien. Pour éviter de se faire prendre lors des fouilles et des contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux», a raconté un employé chargé du nettoyage du site. Et après avoir fait avaler des boulettes de stupéfiants aux chiens, ils n’auraient pas attendu que ceux-ci les rendent par voie naturelle. «Ils leur ouvrent le ventre pour récupérer la drogue, assurait-on hier à la gendarmerie de Dun-sur-Auron. Pourtant, «nous n’avons vu aucun chien mort ou éventré», notait, lui, le docteur Hans Gadelius, qui a officié sur le stand de Médecins du monde jusqu’au lundi à 14 heures.

    Le maire de Chavannes affirmait hier n’avoir reçu aucune confirmation de ces informations. Mais il s’est quand même déclaré «outré» et considère que «c’est une catastrophe». Le groupement de gendarmerie de Bourges nie «avoir trouvé des animaux morts sur les lieux du teknival». Et affirme : «C’est une simple rumeur.» Le parquet de Bourges n’a pas souhaité s’exprimer hier, indiquant qu’une enquête a été ouverte. De son côté, la direction départementale de l’équipement, gestionnaire du site, reste muette.

    Durant ce teknival autorisé, les autorités ont saisi 2 kg de cocaïne, 8,7 kg de cannabis, 4,5 kg d’herbe, 5 700 cachets d’ecstasy et 21 000 euros. Des quantités à rapporter à la forte affluence (82 000 personnes au plus fort du teknival, dans la nuit de samedi à dimanche) sur le site. Sept teufeurs de 20 à 35 ans, ont été condamnés hier à Bourges à des peines de sept à dix-huit mois de prison ferme pour «usage, détention, vente de produits illicites». Au total, 42 personnes ont été placées en garde à vue. Par ailleurs, le jeune raveur qui avait agressé deux gendarmes à l’arme blanche, lundi, avant de tenter de se suicider, est toujours dans un état qui ne permet pas son audition. Lundi, enfin, une participante de 22 ans est décédée à l’hôpital, vraisemblablement d’une surdose.

    N’empêche que je suis d’accord avec vigo sur pas mal de points héhéhé

    #6128
    g0rt
    Participant

    les légendes urbaines ont la peau dure 😉

    #6129
    Avatar photoocb
    Participant

    ct la même cet été après le teknoiz a carnoet, ils ont fais tourner les rumeurs les plus folles, plusieurs chiens eventrés, cadavres dissimulés, … bref pas gd chose de constructif tt ca !!

    #6132
    vigodc
    Participant

    C’est bien la première fois que j’entends une légende urbaine comme ça sur France Info, super abusé. On peut vraiment se fier à personne dans ce pays fais chier. En tout cas ça changera pas mon avis sur les tekos.

    #6134
    jejehk
    Participant

    😀
    Clair que c’est du gachis de faire prendre de la drogue au chien !!
    Si un jour je vois le miens arraché, devant un mur d’enceinte, et qu’il a pas partagé sa conso avec moi, je pense que je l’etripperai aussi…manquerait plus qu’il aille danser sur de la tribe!!

    #6147
    koronis
    Participant

    jejehardkore wrote:

    😀
    Clair que c’est du gachis de faire prendre de la drogue au chien !!
    Si un jour je vois le miens arraché, devant un mur d’enceinte, et qu’il a pas partagé sa conso avec moi, je pense que je l’etripperai aussi…manquerait plus qu’il aille danser sur de la tribe!!

    Mdr, Je pense un peu pareil, je crois que je serais deg aussi :p

    On va les retrouver en meute a se défoncer a coup de Ghb dans des party house :/

    #6151
    jejehk
    Participant

    😀 » title= »Very Happy » /> Sauvez un chien, tuez un douanier !! :D<!-- s:D --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #6152
    lawrencium
    Participant

    mdr 😆

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.