[DesW 04] Malsain – Deja mort

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs [DesW 04] Malsain – Deja mort

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #7618
    neutral
    Participant

    alptraum wrote:

    le dernier mix de label destruction et cette fois-ci, c’est Malsain qui s’y colle.

    si y’a bien, un mec que je respecte pour la qualité et le niveau de ses mix, en france, c’est bien lui !!!

    je dirais qu’une seule chose pour conclure !!!

    TELECHARGER CE MIX DE TOUTE URGENCE

    [url=http://www.destructionrecords.info/npds/download.php?op=mydown&did=17][/url]

    #7619
    Mr Honk
    Participant

    je peux écouter…
    mais pas télécharger…
    XxX

    #7620
    neutral
    Participant

    Je vais le mettre sur mon FTP ca sera plus simple.

    #7621
    lawrencium
    Participant

    quel est l’intérêt de le mettre sur ton ftp ?
    je vois pas là, mr honk dit ça a mon avis parcequ’il était au taff, le lien est totalement fonctionnel et fonctionne sur tout les client web et os, si ça plante, change de navigateur :p

    puis je veux pas de lien alternatif, le lien est celui du dit site ci-dessus.

    merci 😉

    #7622
    neutral
    Participant

    stu veux… Mais t’as un lien de redirection en faites ce qui empèche le click droit – enregister sous. Et quand tu l’ouvres si tu as le malheur d’avoir quicktime ca l’ouvre, pour ma part j’ai mis dans flashget mais bon je commun des mortels n’est pas adeptes de ces magouilles.

    Le prend pas mal seb 😉

    #7623
    lawrencium
    Participant

    bouah, les gens ont qu’a être moins con et lire les forums/faq et utiliser google pour connaître ces fameuse magouille au lieu d’être assisté perpétuellement!! (je dis sa en connaissance de cause) !!

    #7624
    lawrencium
    Participant

    et puis quand tu veux réellement quelque chose, tu trouve et tu la… N’est il pas vrai ?

    😛

    n’empêche pour en revenir au topic, je suis content des premières critiques, en attendant les autres

    bientôt un support physique.

    #7625
    neutral
    Participant

    lawrencium wrote:

    et puis quand tu veux réellement quelque chose, tu trouve et tu la… N’est il pas vrai ?

    😛

    Ba la jsuis en stage de SAV informatique ba jpeux te dire que les gens de ne cherchent pas c’est affolant… mais ils payent pour rien c’est abusé…

    #7626
    lawrencium
    Participant

    Neutral wrote:

    jpeux te dire que les gens de ne cherchent pas c’est affolant… mais ils payent pour rien c’est abusé…

    bonne idée, je vais mettre des drm payant sur les dest.Wxx 😆

    #7627
    Avatar photoocb
    Participant

    yop, je vais ecouter ca !!!
    par contre seb, si je peux me permettre un commentaire, se sera pour la pochette ou le visu ki me parait un peu pauvre au niveau creativité, fais moi signe si tu veux ke je te file un coup de main.
    😉 » title= »Wink » /> :wink:<!-- s:wink: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7636
    groin
    Participant

    hahaha
    ben c’est bien la première fois que ça marche chez moi & pas chez vous!

    pour dégager les redirect, le plus simple est de réfléchir un peu et d’aller là :
    http://www.destructionrecords.info/npds … 04&sortby=
    tout simplement…

    #7637
    g0rt
    Participant
    #7638
    neutral
    Participant

    Allez télécharger mon mix a moi pas a lui!!! 😆 » title= »Laughing » /> :lol: :lol:<!-- s:lol: --/></p>

		
	</div><!-- .bbp-reply-content -->
</div><!-- .reply -->

			
				
<div id=

    #7642
    groin
    Participant

    g0rt wrote:

    voire meme http://speedcore.eu/audio/%5BDEST.W04%5 … a_mort.mp3

    oui mais là t’es plus obligé de passer par le site de destruction… c’est pas très poli.

    #7644
    g0rt
    Participant

    c’est le meme tollier, par contre ca squizze les stats. On peut pas tout avoir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.