Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

Accueil Forums ** Archives ** Web stuffs Avez vous entendu les premiers morceaux de coreback ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #6720
    lawrencium
    Participant

    c’est dla merde.

    #6723
    groin
    Participant

    le lien?

    #6725
    lawrencium
    Participant

    là :
    http://thedjcoreback.free.fr/armen.mp3

    et là:
    http://www.myspace.com/djcoreback

    je suis sincèrement désolé …

    😥

    #6726
    groin
    Participant

    wooolloooloooollaaaaaaa… ouh!
    et ben si y se présentait aux élections de président de la république, c’est pas 500 signatures qu’il aurait, mais 500 points de suture…
    ça pardonne pas des trucs comme ça.
    au moins c’est clair, les couleurs sont hissées, les goûts sont affichés : EN ARRIERE, TOUTE! fascination morbide pour des trucs qu’étaient déjà tout pourris 10 ans avant qu’ils ne sortent… aïe!
    ptain, 10 ans qu’on bosse, qu’on ouvre notre gueule, qu’on conspue et qu’on sue, pour rien!!!!!
    rien à faire!!! des fois, c’est la charrue qui fait avancer les boeufs (elle est plus maline)…
    ha tu peux être désolé i2, là c’est clair ça y est je l’ai mon cancer des oreilles! merci!!!
    jvais me désinfecter au france gall tiens ‘n’écoute pas les idoles’ ha ha ha… je devrais ptet lui envoyer, non? (pas sûr qu’il comprenne le message…)

    #6727
    lawrencium
    Participant

    [size=200]INDÉCROTTABLE !

    [/size]
    😕

    #6735
    Avatar photoocb
    Participant

    effectivement, c’est pas la folie d’inspiration 🙄

    #6746
    jere
    Participant

    vos premiers morceaux c’etait deja des trucs hyper originaux ???
    vous fesiez deja des trucs qu’onentendait nul part ?

    si c’est juste pour cracher sur le bonhomme je vois pas trops a quoi ca sert
    apres c’est clair que bon c’est grave formatté et sans trops d’interets pour ma part.

    #6750
    ixprim
    Participant

    sans gout tres plat un peu vide effectivement sans gd intéret pour tous le bordelle qu il fait sur hcbasic vraiment pas terrible 😯 c de la merdas

    #6754
    jere
    Participant

    hardcore basic c’ets vraimment de la merde parcontre

    #6760
    groin
    Participant

    JeRe wrote:

    vos premiers morceaux c’etait deja des trucs hyper originaux ???
    vous fesiez deja des trucs qu’onentendait nul part ?

    perso les vagues morceaux que j’ai bricolés sont sans intérêt, au mieux de l’empilage de samples distordus à l’extrême par curiosité…
    la vraie question est :
    les avez-vous mis sur le net?
    avez-vous le moindre sens critique?
    – quand il y a des trucs valables sur les disques durs de certains, trop timides hélas… –

    #6761
    jere
    Participant

    Someone wrote:

    les avez-vous mis sur le net?

    non bien sur (ca existait pas encore vraimment )

    Someone wrote:

    avez-vous le moindre sens critique?

    ben c’etait de la merde mais ca defoulait. 😆

    apres ce que toi tu trouves mauvais y’aura bien un connard qui trouvera ca bon et inversemment.

    mais t’inquiete j’ia bien compris ou tu voulais en venir .

    #6762
    lawrencium
    Participant

    je voudrais pas enfoncer le clou, mais d’âpres dès dire de valeur sur, il sortirait sa merde en vinyl… je veux bien, j’accepte beaucoup de chose, mais est ce que les gens ce rendre compte du pourrissement de la musique et d’une pseudo scène française avec ce genre de track bateau sans fond, sans idée, sans ame et sans technique…
    il est vrai que fruity loops est facile d’emploi mais je connais beaucoup de gens qui s’en servent comme une vrai arme de production, pas comme un jeu…

    c’est franchement une honte de sortir ce genre de merde en france, on est pas en hollande…

    le vinyl est deja mort, mais la on l’incinère.

    #6763
    Avatar photoocb
    Participant

    i2 wrote:

    je voudrais pas enfoncer le clou, mais d’âpres dès dire de valeur sur, il sortirait sa merde en vinyl…

    nAN c’est pas vrai 😯 ah ouais ça calme, qd je pense ke pour certains c’est le compexe de faire ecouter des bonnes tracks (ki restent dans leurs disques durs comme le disait justement mister grouine) et ka coté de ca, ca produit des vinyls comme ca, je suis daccord avec toi i2…
    C’est sur kel label ke ca va sortir ???

    #6764
    Anonyme
    Invité

    Pourtant il cite Lawr dans ses favs artists.

    http://dj.coreback.free.fr/2006/bio.php

    #6766
    groin
    Participant

    oui mais pas forcément dans ses meilleurs potes…

    – pis des fois, sous couvert d’éclectisme, d’ouverture, de culturance que sais-je, d’aucuns se pâment sur tout ce qui passe, sans vraiment faire de distinction… alors des fois dans le lot, y a de bonnes choses, presque par hasard…- et pis aussi y a des artistes qu’il faut toujours citer, paske ça fait bien et que de toutes façons ce sont les seuls… genre le top five hardcore obligé – sauf que je l’ai pas trop vu jouer du la peste…- en même temps liste de base, qui n’aime pas nadir, helius etc?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Le forum ‘Web stuffs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.